Ce tirage du Tarot de Marseilles répond particulièrement aux questions concernant la vie affective et amoureuse. Les solitaires seront aidés pour leur recherche d'une ame soeur

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pensez à une question concernant votre vie amoureuse. Pendant ce temps, les lames du Tarot de Marseilles sont mélangées de facon aléatoire. Les lames seront affichées automatiquement, puis l'interprétation complètement au bas de la page... ... attendez, concentrez-vous.

Vous êtes dans une position de l'AMOUREUX

Vous êtes dans une période de sensibilité. Vous manifestez vos sentiments et émotion qu'après avoir longuement réfléchi, d'une facon discrète et réservée. Un manque de maturité ou une grande timidité ne facilitent pas les nouvelles rencontres. Des doutes subsistes dans votre coeur et remet en question les liens existants.

Vos souhaits intérieurs cachés en CHARIOT

Vous souhaitez des relations marquées d'émotions fortes, de dynamisme, d'ardeur passionnée, d'échanges francs et spontanés, tout en gardant une liberté personnelle afin de ne pas vous sentir attaché à une liaison. Le CHARIOT couplé a l'AMOUREUX comme position tourmente fortement vos désirs qui varient souvent.

La JUSTICE influence votre situation amoureuse présente

La période necessite une grande logique, du raisonnement ainsi que de la réflexion afin de pouvoir trancher et prendre la bonne décision pour agir. Pesez bien "le pour et le contre" avant toute intervention amoureuse.

Vos défauts vibrent sous l'ÉTOILE

Votre tête est dans les nuages. Ne soyez pas trop naif ou rêveur. Sortez de la froideur et de la résignation, apprenez à regarder la réalité sans vous laisser déborder par les chimères.

Vos qualités vibrent sous le BATELEUR

Mettez de l'avant votre bonne humeur, exprimez-vous avec conviction et éloquence. Restez spontané.

Vos opportunités sont orientées par le FOU

Quelle que soit la saison, tout sera permis. Vivez au jour le jour, laissez-vous porter par vos intuitions, agissez selon vos coups de coeur.

L'HERMITE oriente la réponse

La vie affective se présente assez difficile si vous souhaitez de faire de nouvelles rencontres ou si vous aimeriez voir une amélioration heureuse de liens existants. Dans l'immédiat, une vie de célibataire semble plus favorable qu'une relation ou partage et échanges seraient inexistants. Dans tous les cas, il faudra être patient et prendre le temps de réfléchir.

Votre évolution amoureuse se dresse par la TEMPÉRANCE

C'est dans l'équilibre et l'harmonie que la vie affective évoluera avec des promesses de Tendresse, d'affection, d'Qmitiés sincères. Une grande facilité d'adaptation fravorisera l'entente dans les échanges, la Fidelité dans le partage, la possibilité de faire de nouvelles connaissances sympathiques.