Ce tirage du Tarot de Marseilles répond particulièrement aux questions concernant la vie affective et amoureuse. Les solitaires seront aidés pour leur recherche d'une ame soeur

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pensez à une question concernant votre vie amoureuse. Pendant ce temps, les lames du Tarot de Marseilles sont mélangées de facon aléatoire. Les lames seront affichées automatiquement, puis l'interprétation complètement au bas de la page... ... attendez, concentrez-vous.

Vous êtes dans une position du CHARIOT

Passioné, vous exprimez vos sentiments directement avec une franchise déconcertante. Muni d'un esprit analytique, vous pouvez vous montrez compréhensif à l'échange vocal, tout en vous élancant dans l'aventure avec une impulsivité démonstrative sans avoir pris le temps de réfléchir.

Vos souhaits intérieurs cachés en JUSTICE

Pour cette période, vous souhaitez une relation amoureuse équilibrée, marquée de fidelité, d'échanges honnêtes ou la logique et le raisonnement prendront le dessus sur la fantaisie et la frivolité.

La MORT influence votre situation amoureuse présente

Etes-vous certain d'être libéré d'un passé affectif douloureux? La période vous laisse dans une situation peu encourageante pour évoluer concrètement dans une relation affective. En vous libérant intérieurement, il vous sera possible de renaitre à une autre vie.

Vos défauts vibrent sous la TEMPÉRANCE

Vous êtes passif. Tentez d'éviter le laxisme et les échanges froids. Essayez de ne pas faire trop attention aux préjuges.

>Vos qualités vibrent sous l'EMPEREUR

Allez-y avec votre force de caractère, votre énergie puissante, votre sens des responsabilités. Montrez que vous savez être un protecteur mature.

Vos opportunités sont orientées par l'AMOUREUX

Entre le printemps et l'été, vous serez plus sensible et ressentirez plus d'émotions. Fréquentez des galeries artistiques et des musées pour rencontrer ou garder la flamme.

L'IMPÉRATRICE oriente la réponse

La vie affective s'annonce heureuse, épanouisante, marquée d'échanges spontanées. Les esseulés évolueront dans une ambiance de fête favorable aux contacts chaleureux, au partage de sentiments dans le charme et la séduction. Les couples connaitront également une grande joie de vivre. La raison et le coeur trouveront l'équilibre correspondant à leurs aspiration amoureuse.

Votre évolution amoureuse se dresse par le PENDU

L'évolution affective ne semble pas se poursuivre dans des conditions très heureuses. Beaucoup de sacrifices, de concessions seront demandés et la sensation d'être prisonnier engendrera bien du découragement. Compte tenu d'une situation qui restera bloquée, les solitaires ressentironnt une frustration grandissante.