Ce tirage du Tarot de Marseilles répond particulièrement aux questions concernant la vie affective et amoureuse. Les solitaires seront aidés pour leur recherche d'une ame soeur

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pensez à une question concernant votre vie amoureuse. Pendant ce temps, les lames du Tarot de Marseilles sont mélangées de facon aléatoire. Les lames seront affichées automatiquement, puis l'interprétation complètement au bas de la page... ... attendez, concentrez-vous.

Vous êtes dans une position du SOLEIL

Chaleureux, vos sentiments sont exprimés dans la générosité. Cordial, vous saurez vous présenter avec intelligence et communiquer dans une parfaite logique. Vous serez très à l'aise en toutes circonstance, vous ferez facilement de nouvelles connaissances auxquelles vous offrirez Amour et Tendresse.

Vos souhaits intérieurs cachés en PENDU

Vous souhaitez vous investir avec sincérité dans une relation en acceptant de faire des concessions et des sacrifices par amour, soit renoncer momentanément à faire des efforts pour construire ou améliorer votre vie amoureuse.

La MAISON DIEU influence votre situation amoureuse présente

Inutile de faire la moindre tentative. Vous risquez de rencontrer de l'agressivité ou des réactions brutales et déstabilisantes. Laissez faire le temps, oubliez les échecs et les ruptures du passé qui pourraient être la cause de blocages affectifs.

Vos défauts vibrent sous la FORCE

Évitez d'être trop impatient, impétueux, de communiquer avec rudesse, agressivité ou violence.

Vos qualités vibrent sous l'HERMITE

Mettez de l'avant votre patience, votre sagesse, votre discrétion. Montrez que vous savez garder les secrets et être très humain.

Vos opportunités sont orientées par la MORT

L'hiver vous donnera une envie de vous libérer des épreuves du passé. Dépaysement conseillé ou imposé...

La PAPESSE oriente la réponse

La vie affective se présente tout de même dans la discrétion, les sentiments n'étant pas exprimés avec chaleur. Une trop grande réserve ne permettra pas aux célibataires de faire de nouvelles rencontres. Ceux qui sont en couple auront quelques difficultés a communiquer, partager, échanger leurs émotions intérieures. La patience, la sérénité, le dévouement devraient pourtant contribuer a trouver le bonheur.

Votre évolution amoureuse se dresse en FOU

On voudrait bien imaginer un nouveau départ de la vie affective. Malheureusement, il semble plus vraisemblable que l'évolution restera instable, peu sécurisante, voire que certaines relations s'effilocheront au fil du temps... Prenez un peu de recul, restez vigilant dans vos échanges afin d'éviter trop de déception, à moins que cela vous convient...