Ce tirage peut se faire chaque au début de chaque mois. Il vous donne un élément pour les QUATRE aspects essentiels de la vie quotidienne. La lame centrale vous représente. La première est votre aspect affectif. La 2e, vos activités professionelles. L'avant-dernière vous informe sur l'état de vos finances. La dernière vous donne de l'information sur votre santé.

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pendant ce temps, les cartes sont mélangées de facon aléatoire. Les cartes seront affichées automatiquement... ... attendez.

Vous êtes dans une position du CHARIOT

Ardeur et persévéranve vous animent pour mener à bien vos projets. La gestion du temps est primordial pour obtenir ce que vous désirez. Vous dominez avec assurance tous les éléments en cours et vous vous préparez au triomphe. Votre existence change (ou va changer) et vous maintenir à niveau va vous demander de l'énergie. Cette enthousiasme et dynamisme fera pencher la balance de votre coté. Vous êtes dans une position active et victorieuse.

Amour en PAPE

Toutes vos relations sont empreintes de calme, de paix, de tendresse et d'harmonie profonde. Les échanges seront sincères. Emotions et sentiments sont manifestés avec beaucoup de douceur et affection. Vous recherchez la paix et l'harmonie dans votre relation qui sera vécue dans la fidélité, la sécurité, l'affection et la tendresse. Il se peut que vous développiez un sentiment de vulnérabilité.

Vie professionnelle en MORT

Vous serez déterminer à vous libérer des contraintes professionnelles sinon une fin d'activité s'annonce. Vous devrez subir des épreuves en prenant la disponibilité de structurer avec logique vos nouveaux projets. Une transformation radicale va intervenir. Il peut aussi s'agir d'un changement dans les structures présentes. Activités en lien avec la mort physique ou psychique (psychanalyse) sont favorisées.

Situation matérielle en PAPESSE

Votre budget devra être géré avec sévérité, la situation étant assez restreinte. L'économie sera de rigueur et seule la sagesse dans ce domaine pourra vous permettre de maintenir un semblant d'équilibre. Risque de restriction, mais excellente gestion. Vous aurez à bien gérer vos finances car l'équilibre matériel est un peu difficile.

Santé en l'IMPÉRATRICE

Le stress, la fatigue nerveuse vous guettent. Une forte tendance à abuser de ses forces physiques et intellectuelles risque d'être néfaste et de provoquer ce surmenage, agitation et serexcitation. Relaxez-vous.