Ce tirage peut se faire chaque au début de chaque mois. Il vous donne un élément pour les QUATRE aspects essentiels de la vie quotidienne. La lame centrale vous représente. La première est votre aspect affectif. La 2e, vos activités professionelles. L'avant-dernière vous informe sur l'état de vos finances. La dernière vous donne de l'information sur votre santé.

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pendant ce temps, les cartes sont mélangées de facon aléatoire. Les cartes seront affichées automatiquement... ... attendez.

Vous êtes dans une position du DIABLE

Votre situation est électrique. Orgueil et domination favorisent vos ambitions. Vous abusez de votre pouvoir magnétique pour imposer vos souhaits. Vos passions vous pousseront à l'excès. Celui qui maitrise ses passions reussira de facon fulgurante. Il y a une opression de genre quelconque ou ou une dépendance qui vous enchaine. Il vous faut des limites, mais en avez-vous vraiment envie? Vous êtes en position active et passionnée.

Amour en l'ÉTOILE

Les sentiments échangés sont profonds, sincères. Ils conduisent à la tendresse, l'harmonie, le bonheur durable. Les relations amoureuses s'annoncent tendres et sincères melant amour et bonheur. Le tout évolue dans une joie épanouissante. Echanges sous le signe du charme, de la sensualité, du raffinement et du romantisme. Faites attention de ne pas être trop naif ou faible lors d'une nouvelle rencontre.

Vie professionnelle en TEMPÉRANCE

L'évolution professionnelle est lente mais régulière. La progression est nettement présente et se vit dans une ambiance seraine et tranquille. Votre évolution sera basée avec un esprit de conciliation et de médiation. Attention à la paresse professionnelle et le laxisme. Les activités ayant une nécessité d'échange, de médiation, de négociation sont fortement favorisées.

Situation matérielle en PENDU

Vous risquez des pertes d'argent ou une limitation sérieuse entrainant beaucoup de tracas. Les finances sont gérér avec découragement, désintéresssement. Cela risque de vous conduire à d'importants problèmes monétaires. Vous vous résignerez devant cette situation qui ne sera pas facile durant cette période. Patience.

Santé en MAISON DIEU

Soyez très prudent dans vos déplacements. Vous avez des risques de chocs physiques ou émotionnelle, pouvant entrainer une hospitalisation. Une visite à l'hopital s'annonce, peut-être des examens?