Ce tirage du Tarot de Marseilles répond particulièrement aux questions concernant la vie affective et amoureuse. Les solitaires seront aidés pour leur recherche d'une ame soeur

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pensez à une question concernant votre vie amoureuse. Pendant ce temps, les lames du Tarot de Marseilles sont mélangées de facon aléatoire. Les lames seront affichées automatiquement, puis l'interprétation complètement au bas de la page... ... attendez, concentrez-vous.

Vous êtes dans une position du FOU

Insouciant mais tout de même dans l'originalité, le coeur sera léger. C'est le temps pour l'indépendance car vous aurez tendance à rejeter toutes contraintes affectives en agissant d'une manière decontractée voire dans certains cas, extravagant. Des échanges confus ne favorisent pas le maintien des liens existants ni la possibilité de faire de nouvelle connaisance... à moins que la relation ne soit que superficiel.

Vos souhaits intérieurs cachés en DIABLE

Vous souhaitez des relations passionnées ou la séduction et la sensualité seront dominants. Peut-être même une tendance à abuser de votre charme magnétique et votre pouvoir de domination sur les autres.

La TEMPÉRANCE influence votre situation amoureuse présente

C'est avec sérénité que vous pourrez aborder votre vie amoureuse en passant des messages qui vous tiennent à coeur. La période est excellente pour communiquer, tant verbalement que par écrit.

Vos défauts vibrent sous la MAISON DIEU

Vous avez une tendance agressive. Évitez les paroles violentes et brusques. Fuyez les comportements explosifs et destructeurs. Résistez a l'entêtement.

Vos qualités vibrent sous le PAPE

Montrez votre indulgence, votre bienveillence, votre générosité. Restez à l'écoute de votre autre moitié pour le réconforter et le conseiller si possible.

Vos opportunités sont orientées par l'AMOUREUX

Entre le printemps et l'été, vous serez plus sensible et ressentirez plus d'émotions. Fréquentez des galeries artistiques et des musées pour rencontrer ou garder la flamme.

Le SOLEIL oriente la réponse

La vie affective s'annonce sous le signe d'un Bonheur sans nuage, d'Amour partage dans la sincérité. Quelle que soi la situation présente, le coeur connaitra des moments de grandes Joies, un Epanouissment réconfortant et chaleureux. Ce soleil redonnera aux solitaires l'espoir de vivre ou de revivre un très Grand Amour.

Votre évolution amoureuse se dresse en PAPESSE

C'est en restant discret que votre vie affective pourra évoluer tranquillement, dans le calme et la sagesse. En cas de solitude, prenez le temps de réfléchir sereinement à d'éventuels projets. Une période de réflexion s'annonce incontournable.