LE TIRAGE D'AMOUR

 
Tirage de Tarot de Marseille

Le Tirage en Coeur


Instructions pour le tirage: Le Tirage d'amour

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pendant ce temps, les cartes sont mélangées de facon aléatoire. Les cartes seront affichées automatiquement... ... attendez, concentrez-vous.

Ce tirage répond particulièrement aux questions concernant la vie affective et amoureuse. Les solitaires seront aidés pour leur recherche d'une ames soeur

Vous êtes dans une position de la LUNE
1 Vous êtes sensible et émotif lorque vous manifesterez vos sentiments avec beaucoup d'émotivité de tendresse et d'amour. Les échanges risquent d'être confu pour cette période. Possibilité d'entente harmonieuse grace à votre esprit de famille ancré au plus profond de vous même.

Vos souhaits intérieurs cachés en AMOUREUX
Vous vous posez de nombreuse questions et vous n'êtes pas très certain de ce que vous souhaitez ré0ellement pour votre vie amoureuse. Vous remmetez en questions vos véritables sentiments et vous êtes à la croisée des chemins.

Le MONDE influence votre situation amoureuse présente
Excellente période pour évoluer dans le monde, s'exprimer ouvertement avec distinction et savoir-faire. N'hésitez pas a entrer dans le courant très anime qui se présente, car celui-ci est favorable à la realisation de vos projets amoureux dans d'heureuses conditions.

Vos défauts vibrent sous l'HERMITE
Évitez de vous repliez sur vous-même, de vous isoler du monde extérieur, de manifester trop de méfiance et d'austérité.

Vos qualités vibrent sous le PENDU
Mettez de l'avant votre dévouement, votre désinterressemnt, votre serviabilité et votre amour des autres. Restez très "bénévole".

Vos opportunités sont orientées par la MAISON DIEU
Le fin de l'été pourrait vous déstabiliser ou provoquer quelques contrariétés. Profitez-en pour découvrir des lieux aux concentrations puissantes d'énergies, visiter des sites archéologique pourrait être très interressant.

Le BATELEUR oriente la réponse
La vie sentimentale s'annonce sous le signe de la bonne humeur, de la joie, de l'enthouisiasme. Les célibataires auront le plaisir de faire de nouvelles connaissances très sympathique. Celle-ci vous permettra un départ affcetif dans d'heureuse conditions de dynamisme. Les couples connaitront des petits plus dans leurs échanges, qui devraient contribuer au bonheur.

Votre évolution amoureuse se dresse en CHARIOT
En excluant l'impulsivité ainsi qu'une démonstration trop excessive des sentiments, il sera possible de maintenir agréablement une relation amoureuse. S'il y a eu confirmation de votre solitude.. cette lame de synthèse offre toute les chances de faire une heureuse rencontre au cours de deplacement.

La Lune

DIX-HUIT incline vers une insatisfaction. Les deux chiens figurant le bien et le mal aboient à la lune alors que les tours massives jouent un role protecteur. La Lune pompent les énergie terrestres. Elle accapare tout et ne donne rien en échange.

L'Amoureux

Le nombre SIX représente un conflit existant entre le bien et le mal. Ce jeune homme est indécis. D'un coté une femme lui montre le chemin de sagesse, d'amour pur et sincère de l'autre on l'entraine vers les plaisir faciles, immédiats et éphémères.

Le Monde

VINGT-et-UN marque la vertu. La couronne de laurier, emblème de gloire domine cette carte. A l'intérieur une femme nue tient une baguette qui capte les énergies cosmiques.Aux quatre coins les quatres éléments: terre taureau, feu lion, eau aigle, air ange.

L'Hermite

Le nombre NEUF annonce une fin pour un recommencement. Cet homme en quête de l'absolue, s'est enveloppé d'un grand manteau en signe de discrétion. La lanterne lui donne une clarté spirituelle. Le baton lui permet d'avancer avec prudence.

Le Pendu

DOUZE symbolise l'espace et le temps. Ce jeune homme s'est pendu volontairement pour ne plus faire face aux épreuve de la vie. Les mains derrières le dos confirme une complète immobilité. Attaché à une branche de bois mort, il symbolise le sacrifice.

La Maison de Dieu

SEIZE est à double tranchant (2 fois 8). Il construit ou détruit. La tout construction humaine est détruite par la foudre ou le feu du ciel. Détruite par l'orgueil et le désir de s'élever le plus haut possible sans tenir compte de la spiritualité.

Le Bateleur

Le nombre UN marque un début, un commencement. Il dispose pour cela de 4 éléments: La Coupe (eau) sensibilité, émotivité intuition; Le Denier (terre) matérialité; Baton(feu) pouvoir et puissance; L'Epée (air) initiative.

Le Chariot

Le nombre SEPT marque une transformation positive. Pour être à l'abri des chocs, il s'est cuirassé. A sa tête se trouve la couronne du vouloir. Passionné, fougueux, il devance pour combattre, vaincre et triompher.