Ce tirage du Tarot de Marseilles répond particulièrement aux questions concernant la vie affective et amoureuse. Les solitaires seront aidés pour leur recherche d'une ame soeur

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pensez à une question concernant votre vie amoureuse. Pendant ce temps, les lames du Tarot de Marseilles sont mélangées de facon aléatoire. Les lames seront affichées automatiquement, puis l'interprétation complètement au bas de la page... ... attendez, concentrez-vous.

Vous êtes dans une position de l'HERMITE

La solitude du coeur domine. C'est une période d'introspection amoureuse. Un manque d'échange ou de compréhension, vis-à-vis de votre entourage va se faire nettement sentir. Ce repli sur soi et le manque de communication ne favoriseront pas l'épanouissement des échanges et des sentiments. Elan sexuel difficile à manifester. Manque flagrant de chaleur et de passion. Tout est discret. Il y a pourtant un grand dévouement.

Vos souhaits intérieurs cachés en ROUE DE FORTUNE

Présentement, vous désirez des relations spontanés, marquées de bonne humeur et de fantaisie et sans véritables attaches ceci, par besoin d'indépendance autant que par rejet de la routine qui étouffe les sentiments. Mais pourtant, en couple avec l'HERMITE, vous ne sentez pas le désir de vous exprimer.

Le MONDE influence votre situation amoureuse présente

Excellente période pour évoluer dans le monde, s'exprimer ouvertement avec distinction et savoir-faire. N'hésitez pas a entrer dans le courant très animé qui se présente, car celui-ci est favorable à la réalisation de vos projets amoureux dans d'heureuses conditions.

Vos défauts vibrent sous le DIABLE

Votre jalousie est a pique. Évitez d'être orgueilleux, dominateur, possessif, d'agir avec violence ou par impulsivité. Vous aurez une tendance a imposer brutalement vos idées.

Vos qualités vibrent sous la MORT

Mettez de l'avant votre logique, votre régularité dans l'action, votre facilité a vous libérer des entraves. Soyez franc.

Vos opportunités sont orientées par la JUSTICE

Entre la fin de l'été et le début de l'automne, un besoin de discipline sera ressentit. Visitez de grandes expositions, des musées ou restaurants étoilés.

La FORCE oriente la réponse

La vie affective présage des relations passionnées magnétiques ou,... conflictuelles. La communication s'imposera avec une certaine fermeté, les échanges seront souvent tumultueuses. L'avenir sentimental peut toutefois s'envisager avec confiance si les énergies sont maintenues en vue de stabiliser les relations.

Votre évolution amoureuse se dresse en FOU

On voudrait bien imaginer un nouveau départ de la vie affective. Malheureusement, il semble plus vraisemblable que l'évolution restera instable, peu sécurisante, voire que certaines relations s'effilocheront au fil du temps... Prenez un peu de recul, restez vigilant dans vos échanges afin d'éviter trop de déception, à moins que cela vous convient...