Ce tirage du Tarot de Marseilles répond particulièrement aux questions concernant la vie affective et amoureuse. Les solitaires seront aidés pour leur recherche d'une ame soeur

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pensez à une question concernant votre vie amoureuse. Pendant ce temps, les lames du Tarot de Marseilles sont mélangées de facon aléatoire. Les lames seront affichées automatiquement, puis l'interprétation complètement au bas de la page... ... attendez, concentrez-vous.

Vous êtes dans une position de la FORCE

Vous êtes rassurant. Vous manifestez vos sentiments avec diplomatie, c'est un temps pour l'Harmonie. Vous pourrez faire preuve de rudesse avec succès si vous désirez un rapport de force. La communication sera sur des bases bien équilibrées avec des échanges marqué de passion, d'idealisme et de beaucoup de magnétisme.

Vos souhaits intérieurs cachés en DIABLE

Vous souhaitez des relations passionnées ou la séduction et la sensualité seront dominants. Peut-être même une tendance à abuser de votre charme magnétique et votre pouvoir de domination sur les autres.

La MAISON DIEU influence votre situation amoureuse présente

Inutile de faire la moindre tentative. Vous risquez de rencontrer de l'agressivité ou des réactions brutales et déstabilisantes. Laissez faire le temps, oubliez les échecs et les ruptures du passé qui pourraient être la cause de blocages affectifs.

Vos défauts vibrent sous la ROUE DE FORTUNE

Évitez d'être trop agité, dispersé, instable, d'agir d'une facon fantaisiste, de vous noyer en bavardages inutiles.

Vos qualités vibrent sous la LUNE

Mettez de l'avant votre sensibilité et votre amour de la famille, usez de votre imagination et de votre intuition avec l'être aimé. Montrez que vous savez être créatif.

Vos opportunités sont orientées par la PAPESSE

L'automne vous permetra d'être plus sage et réfléchi. Profitez-en pour trainer dans les librairies, les bibliothèques. Visitez des lieux de cultes.

L'HERMITE oriente la réponse

La vie affective se présente assez difficile si vous souhaitez de faire de nouvelles rencontres ou si vous aimeriez voir une amélioration heureuse de liens existants. Dans l'immédiat, une vie de célibataire semble plus favorable qu'une relation ou partage et échanges seraient inexistants. Dans tous les cas, il faudra être patient et prendre le temps de réfléchir.

Votre évolution amoureuse se dresse par l'ÉTOILE

Toutes les conditions seront réunis pour que l'évolution affective vous apporte Joie, Bonheur, Douceur, Tendresse. Une bonne ÉTOILE vous protège pour vous permettre de vivre des échanges harmonieux avec une relation existante ou, si vous êtes solitaire, de rencontrer l'ame soeur.