LE TIRAGE D'AMOUR

 
Tirage de Tarot de Marseille

Le Tirage en Coeur


Instructions pour le tirage: Le Tirage d'amour

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pendant ce temps, les cartes sont mélangées de facon aléatoire. Les cartes seront affichées automatiquement... ... attendez, concentrez-vous.

Ce tirage répond particulièrement aux questions concernant la vie affective et amoureuse. Les solitaires seront aidés pour leur recherche d'une ames soeur

Vous êtes dans une position du DIABLE
Passionné vos sentiment seront manifestés avec une ardeur excessive. Implusivité et séduction se mêlent pour partager des échanges troublants dont certains seront vécus avec une puissante intensité amoureuse. L'humeur sera à la jalousie ce qui ne facilitéra pas les rapports avec les proches.

Vos souhaits intérieurs cachés en FORCE
Vous souhaitez des échanges magnétiques, des relations marquées d'ardeur passionnée, tout en ressentant le besoin de vous "mesurer" à l'autre en provoquant des rapport de force... ce qui évite la monotonie du quotidien. non? Les vibrations du DIABLE sur cette lame vous met en envie de relations passionnée et annonce que vous êtes possesif pour cet période.

Le MONDE influence votre situation amoureuse présente
Excellente période pour évoluer dans le monde, s'exprimer ouvertement avec distinction et savoir-faire. N'hésitez pas a entrer dans le courant très anime qui se présente, car celui-ci est favorable à la realisation de vos projets amoureux dans d'heureuses conditions.

Vos défauts vibrent sous l'ÉTOILE
Votre tête est dans le nuage. Ne soyez pas trop naif ou rêveur, sortez de la froideur et de la resignation, apprenez à regarder la réalité sans vous laisser déborder par les chimères.

Vos qualités vibrent sous la MORT
Mettez de l'avant votre logique, votre régularité dans l'action, votre facilité a vous libérer des entraves. Soyez franc.

Vos opportunités sont orientées par le PENDU
L'hiver vous poussera a recherhcer le calme, la paix, la tranquilité d'esprit. Vous serez bien dans du bénévolat. Ou inscrivez vous a des cours de yoga. Soyez près de la nature. Tranquilité.

Le BATELEUR oriente la réponse
La vie sentimentale s'annonce sous le signe de la bonne humeur, de la joie, de l'enthouisiasme. Les célibataires auront le plaisir de faire de nouvelles connaissances très sympathique. Celle-ci vous permettra un départ affcetif dans d'heureuse conditions de dynamisme. Les couples connaitront des petits plus dans leurs échanges, qui devraient contribuer au bonheur.

Votre évolution amoureuse se dresse en SOLEIL
Vous n'aurez rien a craindre pour votre évolution affective car ce soleil réchauffera votre coeur en vous apportant joie, bonheur, amour, fidelité, générosité et respect contribueront à votre épanouissement personnel, en vous accordant la chance d'aimer et d'être aimé.

Le Diable

Le nombre QUINZE impose sa volonté. Ce personnage central intelligent et dangereux est monté sur un piédestal pour marquer sa puissance. Il a enchainé deux diablotins qui sont ses esclaves. L'épée de fatalité à la main symbolise la frayeur.

La Force

Le nombre ONZE marque un conflit, une dualité. Elle porte un chapeau en signe de HUIT, signe de l'infini. Le lion emblème de force se soumet à la pression de cette femme. Son magnétisme, sa foi et sa confiance lui permettent de dominer la situation.

Le Monde

VINGT-et-UN marque la vertu. La couronne de laurier, emblème de gloire domine cette carte. A l'intérieur une femme nue tient une baguette qui capte les énergies cosmiques.Aux quatre coins les quatres éléments: terre taureau, feu lion, eau aigle, air ange.

L'Étoile

DIX-SEPT est l'éspérance. La jeune fille nue représente la pureté. Elle verse de l'eau dans l'étang pour la regénérer et sur la terre pour la fertiliser. Les deux cruches, réservoir de vie, constituent un équilibre entre le matériel et le spirituel.

La Mort

Le nombre TREIZE annonce une reconstruction. Ce faucheur est un squelette qui s'est dépouillé de tout le superficiel. Il tient une faux qui symbolise la mort. Cette lame nous apprend qu'il faut apprendre à mourrir pour pouvoir renaitre.

Le Pendu

DOUZE symbolise l'espace et le temps. Ce jeune homme s'est pendu volontairement pour ne plus faire face aux épreuve de la vie. Les mains derrières le dos confirme une complète immobilité. Attaché à une branche de bois mort, il symbolise le sacrifice.

Le Bateleur

Le nombre UN marque un début, un commencement. Il dispose pour cela de 4 éléments: La Coupe (eau) sensibilité, émotivité intuition; Le Denier (terre) matérialité; Baton(feu) pouvoir et puissance; L'Epée (air) initiative.

Le Soleil

DIX-NEUF annonce une évolution. Une pluie d'énergie tombe sur deux personnages qui sont en accord. Ils forment l'unité. Leur jeunesse annonce une longue route de bonheur. Le mur de briques assure leur défense.