Ce tirage du Tarot de Marseilles répond particulièrement aux questions concernant la vie affective et amoureuse. Les solitaires seront aidés pour leur recherche d'une ame soeur

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pensez à une question concernant votre vie amoureuse. Pendant ce temps, les lames du Tarot de Marseilles sont mélangées de facon aléatoire. Les lames seront affichées automatiquement, puis l'interprétation complètement au bas de la page... ... attendez, concentrez-vous.

Vous êtes dans une position de l'HERMITE

La solitude du coeur domine. C'est une période d'introspection amoureuse. Un manque d'échange ou de compréhension, vis-à-vis de votre entourage va se faire nettement sentir. Ce repli sur soi et le manque de communication ne favoriseront pas l'épanouissement des échanges et des sentiments. Elan sexuel difficile à manifester. Manque flagrant de chaleur et de passion. Tout est discret. Il y a pourtant un grand dévouement.

Vos souhaits intérieurs cachés en DIABLE

Vous souhaitez des relations passionnées ou la séduction et la sensualité seront dominants. Peut-être même une tendance à abuser de votre charme magnétique et votre pouvoir de domination sur les autres.

L'IMPÉRATRICE influence votre situation amoureuse présente

La période est exellente pour communiquer en usant de séduction et de diplomatie. Le moment est également favorable pour faire passer les messages par l'intermédiaire de correspondances diverses: lettre, téléphone ou petites annonces ...

Vos défauts vibrent sous le JUGEMENT

Vous être surexcité. Évitez l'exaltation et l'instabilité, la dispersion. N'agissez pas de facon trop euphorique, ce qui vous rendrait épuisant pour votre entourage. Essayez de sortir le trop plein d'énergie avec de l'exercise physique.

Vos qualités vibrent sous le PAPE

Montrez votre indulgence, votre bienveillence, votre générosité. Restez à l'écoute de votre autre moitié pour le réconforter et le conseiller si possible.

Vos opportunités sont orientées par la ROUE DE FORTUNE

Entre le printemps et l'été, vous sortirez de votre routine quotidienne. Profitez-en pour vous amuser à des fêtes foraines ou passer un peu de temps au casino pour des soirées excitantes.

Le FOU oriente la réponse

La vie affective ne présente ni sécurité, ni stabilité. Les relations se vivent au jour le jour, sans contraintes, sans obligation, sans attache sérieuse. On ne peut guère espérer la mise en place de projets amoureux avec des bases solides, ni envisager de construire un foyer dans des conditions harmonieuses.

Votre évolution amoureuse se dresse par la MAISON DIEU

Quelle que soit la réponse à votre question, vous devrez vous attendre à un grand bouleversement dans votre évolution affective. Conflits, disputes, désaccords viendront compliquer les relations, provoquant un choc émotionnel assez fort. Protégez-vous en évitant, dans la mesure du possible, d'entrer en conflit.