LES QUATRES ELEMENTS, - Affectif, Professionnel, Matériel, Santé

 
Tirage de Tarot de Marseille

Les 4 Éléments


Instructions pour le tirage: Tirage Mensuel: Les Quatres Elements

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pendant ce temps, les cartes sont mélangées de facon aléatoire. Les cartes seront affichées automatiquement... ... attendez.

Ce tirage peut se faire chaque au début de chaque mois. Il vous donne un élément pour les QUATRE aspects essentiels de la vie quotidienne. La lame centrale vous représente. La première est votre aspect affectif. La 2e, vos activités professionelles. L'avant-dernière vous informe sur l'état de vos finances. La dernière vous donne de l'information sur votre santé.

Vous êtes dans une position du MONDE
Plénitude. Chance et aptitude vous permettent de faire face à vos tous projets. C'est peut-être la réalisation d'un rêve par exemple ou un sentiment de bien-être profond. Un voyage s'annonce, autour du monde ou dans un autre univers, professionnelle par exemple. Vous élargirez vos horizons. Vous évoluez vers le succès et la réussite de vos entreprises. Vous êtes en position active et brillante.


Amour en MORT
Un peu de tristesse due à un éventuel éloignement, une séparation, ou une fin de relation, d'amitié... Méfiant, vous serez intransigeant et sceptique avec l'autre. Les échanges sont stériles. Les relations existantes se dirigent vers une fin et les nouvelles sont au point mort. Le coté sexuel est vécue avec détachement. Rapport inexistants. Difficulté à faire face à la sexualité.

Vie professionnelle en l'ÉTOILE
L'harmonie règne dans vos activités en général. Vous ne paraissez pas très actif et ne rechercherez pas le pouvoir de domination, mais l'harmonie dans des activités qui vous mettront en relation avec tout ce qui est esthétique. Les projets sont en évolution satisfaisante. La réussite est assurée. Les activités ayant un lien avec l'art ou l'esthétisme sont favorables. Eviter l'exercice du pouvoir.

Situation matérielle en JUSTICE
Cette lame vous incite à la rigueur et à la discipline financière. C'est avec logique et intégrité que votre capital sera géré. Le besoin de légalité et de précision sera également ressenti dans la gestion matérielle. Vous chercherez à éviter les risques de sanctions. Le budget sera équilibré et vous serez intransigeant.

Santé en DIABLE
Méfiez-vous des infections, des virus. Vous devez rester vigilants car votre tempérament vous prédispose aux troubles sanguins avec une hypertension artérielle et des risques cardio-vasculaires. Vous êtes en position de fragilité. Le MONDE pour votre période associé ici à au DIABLE augmente grandement le risque de maladies contagieuses. Attention!


Le Monde

VINGT-et-UN marque la vertu. La couronne de laurier, emblème de gloire domine cette carte. A l'intérieur une femme nue tient une baguette qui capte les énergies cosmiques.Aux quatre coins les quatres éléments: terre taureau, feu lion, eau aigle, air ange.

La Mort

Le nombre TREIZE annonce une reconstruction. Ce faucheur est un squelette qui s'est dépouillé de tout le superficiel. Il tient une faux qui symbolise la mort. Cette lame nous apprend qu'il faut apprendre à mourrir pour pouvoir renaitre.

L'Étoile

DIX-SEPT est l'éspérance. La jeune fille nue représente la pureté. Elle verse de l'eau dans l'étang pour la regénérer et sur la terre pour la fertiliser. Les deux cruches, réservoir de vie, constituent un équilibre entre le matériel et le spirituel.

La Justice

Le nombre HUIT est le symbole de l'infini. Ses actions se font en pleine clarté. Dans la main gauche une balance, synomyme de prudence et d'équilibre. Elle pèse le pour et le contre. Sévère et implacable elle fait régner l'ordre.

Le Diable

Le nombre QUINZE impose sa volonté. Ce personnage central intelligent et dangereux est monté sur un piédestal pour marquer sa puissance. Il a enchainé deux diablotins qui sont ses esclaves. L'épée de fatalité à la main symbolise la frayeur.