Ce tirage peut se faire chaque au début de chaque mois. Il vous donne un élément pour les QUATRE aspects essentiels de la vie quotidienne. La lame centrale vous représente. La première est votre aspect affectif. La 2e, vos activités professionelles. L'avant-dernière vous informe sur l'état de vos finances. La dernière vous donne de l'information sur votre santé.

Prenez bien le temps de vous mettre dans un état paisible, réceptif. Pendant ce temps, les cartes sont mélangées de facon aléatoire. Les cartes seront affichées automatiquement... ... attendez.

Vous êtes dans une position de l'AMOUREUX

L'hésitation et l'incertitude freinent vos élans et vos décisions à prendre. Vous avez besoin d'un temps de réflexion et d'analyse de vos projets. Vous aurez à choisir entre deux personnes ou entre carrière et amour. Le coeur ou la raison? Accepter ou refuser? Vous devrez prendre la responsabilité de vos choix et clarifier vos valeurs. Fiez vous plus à votre intuition au lieu de votre intellect. Vous êtes en position passive et de dualité.

Amour en CHARIOT

Les échanges sont spontannés. L'entente est excellente et le bonheur vous accompagne. Vous vous exprimez d'une manière très directe avec une franchise claire et nette. Si les émotions intérieurs ne sont pas manifestés les échanges seront pourtant marqués d'une ardeur enthousiaste et démonstrative. De nouveau contacts s'annoncent. Sexualité basée sous la passion, pusssance, de l'impulsivité.

Vie professionnelle en MAISON DIEU

Des conflits violent risquent d'intervenir dans vos activités. Brouilles, disputes, écroulement de structures s'effectuent dans une ambiance peu plaisante. Vous serez excessif dans vos projets et vous avancez avec imprudence et impulsivité provoquant des ruptures brutales. Vous aurez un changement de comportement. Cette lame symbolisant l'Hopital, est favorable à ceux qui y travaille dans son milieu.

Situation matérielle en PAPE

C'est avec philosophie et sagesse que l'argent sera géré. Protection et équilibre s'unissent pour effacer les éventuelles difficultés financières qui pourront survenir d'ailleurs rien ne semblera vous troubler l'esprit en ce qui concerne l'évolution de votre situation matérielle car vous saurez vous adapter à toutes les conditions qui se présenteront à vous.

Santé en l'EMPEREUR

Bonne énergies mais n'abusez pas de la bonne chair. Un tempérament assez fort et une alimentation trop riche prédisposent à des troubles de la circulation artérielle, une prise de poids, des troubles du foie ou de la visicule biliaire. Surveillez votre tension.